Rebelotte (retour d'aller III)

Publié le par Jean von Roesgen

 La poignée de braves gens qui fréquentent mon blog ont tellement bien prié pour l'entretien ce soir avec l'(arch)évêque du Luxembourg, que cet entretien est devenu très court mais non sans être très cordial. J'ai dû oublier de confirmer l'heure et la date ou j'aurai dû rappeler qu'il y avait cet entretien de prévu, en tout cas, Monseigneur Frank n'avait pas pu/dû le noter dans son agenda... du coup il avait -ce soir même- la visite du Nuntius... qu'il ne pouvait bien sûr pas renvoyer... on va fixer une autre date. Peut-être fin novembre ou en décembre...

++++

 A moins que le nuntius fréquente mon blog, et voulait entrevoir cet entretien? Allé, soyons parano pour rien et pour rire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben zut alors ! De toute façon, on n'a pas prié pour rien... Ce n'est que partie remise.<br /> <br /> L'évêque aurait quand même pu vous inviter à partager un verre avec le nonce. Ça aurait été intéressant....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  C'est bien ce que l'évêque a dit: Qu'une prière n'est jamai perdu, quand je lui ai parlé du nombre de gens que j'ai demandé de prier pour cette rencontre...<br /> <br />  Je ne connais pas le Nonce, mais je pense qu'ils avaient autre chose à débattre... par contre, si tous les deux n'avaient pas encore chanté vêpres ou dit leur chapelet, on aurait pu faire ça<br /> ensemble...<br /> <br /> <br />